À propos

Retrait en boutique uniquement, du mercredi au dimanche de 9h30 à 18h au 35 avenue de l’Opéra, 75002 Paris

La boutique Cédric Grolet Opéra sera fermée du 25 juillet au 10 août.

C’est au 35 avenue de l’Opéra que le chef Cédric Grolet ouvre sa première boulangerie pâtisserie baptisée “fleurs”.

Dans cette ambiance chaleureuse et moderne, les pâtisseries en forme de fleurs sont reines et les pâtissiers sont rois ! C’est un véritable ballet qui s’offre aux yeux des clients : cuissons, montage et pochage minute.
Et pour donner le rythme ? Qui de mieux que le chef d'orchestre Yohann Caron qui accompagne Cédric Grolet depuis maintenant dix ans.

La journée est réglée comme du papier à musique et découpée en séquences.

Fini le pain au chocolat qui dort au coin de la vitrine toute la journée, ici on se bat contre le gaspillage et la surconsommation. 
Toutes nos créations sont produites sur place, les quantités sont limitées et définies par notre capacité de production. On ne vous l’apprend pas : qualité rime avec quantité limitée ! Et c’est ce que nous voulons vous offrir, la fraîcheur d’une viennoiserie sortie du four ou d’une pâtisserie montée minute éternellement inimitables… pour vivre une expérience unique.

Du mercredi au dimanche, la boutique ouvre ses portes à 9h30 avec les premières fournées de viennoiseries puis le sandwich du jour à 12h. À emporter mais également à déguster sur place ; la boutique dispose de 40 sièges à l’étage et vous accueille pour vos petit-déjeuners, déjeuners, goûters… si vous n’avez pas eu le temps de réserver vos fleurs sur notre site internet pas de panique, des pâtisseries sont également disponibles à la vente à emporter.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin et chez nous les portes ferment à 18H !